Les dessous de ALONE : Anchorage (Remake)

Publié le 7 Juillet 2010

Hi Everybody !!!

Pour mon premier billet sur le Blog, je vais vous faire un petit état des lieu en ce qui concerne Anchorage :

 

- Le Tournage est quasiment terminé, il ne reste plus que les 5..6 dernières minutes du Machinima a tourner.

 

 

- L'acquisition de tout se qui a été tourné est fini, aller je sais que vous en voulez une alors voila une photo,

mais c'est bien parce que je suis gentil  :

 

 

Capturer.JPG

                                            (Les logiciels utilisé pour l'acquisition)

 

 

- Le montage vidéo de ce que l'ont a tourné est terminé malheureusement on a pas tout tourné (

6 minute de vidéos pour le moment), Le montage audio lui en est a 70% je dirait :

 

 

Capturer-copie-1.JPG

         (Et non... je ne monte pas sous vegas mais sous cyberlink, c'est amplement suffisant)

 

 

Et voila c'est tout pour aujourd'hui, mais ne vous inquiétez pas, I will be back ! et très bientôt en plus ;)

 

 -SpartanSniper619

 

 

 

 

Rédigé par FunHouse Fondateurs

Publié dans #Machinima

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Sympa ton blog ;)<br /> <br /> <br />
Répondre