Trailer de la map Hunger Games forgé par Nakira !

Publié le 6 Mai 2012

 

Hunger-Games.png

 

 

Bonjours à tous !

 

Me voilà encore au commande d'un nouvel article, cette fois ci pour vous présentez ma dernière vidéo en date, le trailer de la map Hunger games de nakira !

 

C'est en effet la première fois que je me lance la dedans, je n'avais jamais réaliser le trailer d'une map, et en plus c'est la première fois qu'on me "commande" une vidéo, en effet, je n'ai pas eu le choix de la musique et des titres, ce qui semble logique, et le gameplay était déjà tout chaud près à être filmé et acquisitionné !

 

J'ai donc pris énormément de plaisir à faire cette vidéo, je l'ai soigné plans par plans et j'avoue en être plutôt fier ! Ce n'est pas Nakira qui dira le contraire puisque apparemment il à adoré le résultat ! C'est donc confiant et un peu impatient de voir vos réactions que je vous présente aujourd'hui mon trailer réalisé pour Nakira !

 

 

 


 

 

 

 

.SpartanSniper619

Rédigé par SpartanSniper619

Publié dans #Machinima

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Super trailer, bien mis en scène etc... La seul chose que je pourrait lui réprocher est le manque de synchronisation entre la fin du décompte et le "départ" de la musique. Sinon rien a redire,<br /> félicitations aussi au forgeron, la map est tout simplement superbe ! <br />
Répondre