Rétrospective FunHouse spéciale bonne année (en retard) !

Publié le 17 Janvier 2013

http://img11.hostingpics.net/pics/387430FunHouseNouveauLogo3.png

 

 

 

Oyé Oyé ! Bas peuple du blogos ! 

 

Oui je sais je l'ais déjà posté y'a une semaine ! Oui PRIME je sais que ça fait 3 jours que tu me dis de la poster ! Et bah la voilà ! 

Un gros projet qui me tenait à coeur, j'ai réussi à le garder secret du début à la fin et je n'en suis pas peu fière ! :3 La vidéo est un peu beaucoup très longue, bravo à ceux qui la regarderons en entière ! :P 

Tout est dans la vidéo, un gros coup de rétro sur le "palmarès" FunHouse depuis bientôt 4 ans d'existence ! ça fait zizir tout d'même ! :PP

 

 

.SpartanSniper619

Rédigé par SpartanSniper619

Publié dans #Machinima

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

spartansniper619 18/01/2013 09:24


Mouai mouai... Tu dis ça parce que t'es jaloux s'tou ! 


Parce que si on avait fait une retrospective Vilou' elle aurait été nettement plus courte :33 ~8~


Et ouai... fallait pas m'chercher... HAN ! xDDD


 


Nan c'est cool de te voir poster sur le blogos, j'pensais pas que tu tranais tes fesses par ici ^^ 

Vil 18/01/2013 08:13


ça donnerais presque envie de les revoir. Preque : 3