Sortie Officielle : Crépuscule !

Publié le 29 Septembre 2012

ttYbuEximV

 

 
 

Plop !

 

Il est enfin là ! Mon gros projet : Crépuscule ! Je travail dessus depuis maintenant bien trop longtemps x). 

 

/!\ Je m'excuse d'avance pour la qualité de la vidéo, en MP4 et en 1080p impossible de l'uploader, les vidéo faisais plus de 1Go et ma connection ne pouvais pas supporter ça, du coup j'ai du sacrifier un peu de la qualité pour pouvoir le poster, mais tant pis le plus important c'est qu'il soit là !

 

Voici donc les deux parties, j’espère vraiment que ça va vous plaire ! J'ai conscience de certains défauts que je n'ais pas pus corriger, mais j'ai mis tout mon coeur à l'ouvrage  ! Enjoy ! ;)

 

Produit à consommer de préférence dans le noir et avec un casque ! :D  

 

Partie 1 :

 

 

Partie 2 : 

 


 

 

J'espère que vous avez passé un bon moment ! Moi je vous laisse et je vous dis à la prochaine ! :D 

 

.SpartanSniper619

 

Rédigé par SpartanSniper619

Publié dans #Machinima

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Vous jouez toujours sur halo , juste pour savoir
Répondre
P
<br /> Ah, effectivement, là, la problèmatique change... ^^<br />
Répondre
S
<br /> Merci mec ! ça fait plaisire ! Et pour tout te dire, Crepuscule ce n'étais que la partie visible de l'iceberg, il me reste encore les Pixel Recap à monté, les Suicidal Gaming Test à faire, deux<br /> projets de Short machinima, et un projet très vague de Préquel à Crépuscule, mais ça ne m'ampêche absolument pas de faire vos machinimas. Le problème est toujours le même et il tiens en un pseudo<br /> composé... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Galen Marek.. xDD<br />
Répondre
P
<br /> JE T'AAAAAAAIIIIIIIIMMMMEEE DUDU ! Génial, super, tro koul ! Que ce soit dans les détails (la vue sous-terraine =
Répondre