Du grabuge dans le Studio FunHouse !

Publié le 16 Octobre 2011

 

reach_24217049_Full.jpg

 

 

Salut à tous !Ici SpartanSniper619 en direct du studio FunHouse !

 

ça fait un bail qu'un article n'a pas été rédigé sur notre petit blog, alors comme de mon côté ça avance plutôt pas mal, je me suis dit que j'allais écrire un petit article !

 

 

 

Arrivage en masse !

 

 

Je ne sais pas si avez suivi l'évolution de mon parcours catastrophique, c'est-à-dire, le remplacement de mon ordinateur qui prenait un temps infini, et l'achat de ma Télé HD qui était en pour-parler... Je me disais donc que je ne pourrai enfin acquérir mes plans qu'à la réception d'une de ces deux denrée rare, et qu'il suffirait d'attendre pour voir laquelle des deux arriverait la première.... 

Mais que nenni ! pour une fois le sort ma sourit ! Car non seulement j'ai récupéré un nouvel ordinateur portable tout neuf, mais en plus j'ai récupéré (gratuitement) une télé HD que l'on m'a donné, et qui est tout équipée pour recevoir mon petit boitier PVR !

 

 

Passons au choses sérieuses !

 

 

Et oui car sans plus attendre j'ai pu acquérir de nouveaux plans, je boucle ainsi la première partie de mon machinima !

J'ai pris quelques photos à l'appuie pour les plus curieux :

 

 

PA142183.JPG

                                          (Mon PVR et Total média extreme 2 en plein travail !)

  0

PA142184.JPG

 

 

Bref... J'ai bien avancé + Tournage en approche.

 

Tout ça pour dire que, non seulement j'ai terminer une bonne partie du machi, mais en plus, j'ai presque fixé une date pour le tournage en LIVE de certaines scènes du machi, si vous traîné vos savates dans les méandres du forum "discussions" de notre partenaire Halo Creation, vous avez peut être aperçu mon post de recrutement, j'ai déjà mes 16 acteurs et plus encore...

 

C'est donc un bien beau week end pour moi ! J'ai térriblement bien avancé, du côté de PRIME, il a ...  accéléré le rythme disons. Ayant marre d'attendre l'arrivée des dernières prestations des doubleurs de Déclin, le bougre s'est lancé dans son projet suivant. Pas d'intrigue, pas de titre, rien ne vous est révélé! TOP SECRET. Vous pouvez toujours voir l'avancement du projet à gauche.

 

 

 

"Donc sur ce mes amis, vous pouvez retourner à votre jeu du moment, il n'y a plus rien à voir !"

 

 

warpzone.jpg

Rédigé par SpartanSniper619

Publié dans #Machinima

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article