Nouvelles du front.

Publié le 17 Octobre 2010

Bien le bonjour !

Bon, je ne sais pas ce qui se passe, mais chez nous ça bosse dur (et pourtant on approche des vacances);
Du côté de SpartanSniper619, "Le Colis" pour être précis, le tournage a bien avancé, le montage aussi, je crois. Une date de sortie ? AUCUNE ! (tu nous a pris pour des bosseurs ou quoi ?)

Mais ça avance ...

 

De mon côté, le tournage de mon prochain machinima a commencé, le scénario a été écrit par Ephideos et (peu par) moi, le tournage avance lentement, car j'essaye de le sortir pour une date précise (je répète, j'essaie), mais ce machinima n'arrivera pas avant un bout de temps, je ne vous dit ni le titre, ni l'intrigue, ni rien du tout ! Ce sera pas non plus un chef d'oeuvre, mais pour moi si!

Et toujours de mon côté, je bosse sur mon futur "gros" machinima, le scénario est travaillé depuis Avril dernier, on enlève des passages pour les remettre ensuite, ou les remplacer par d'autres ... Bref, j'essaies de ne pas faire une histoire trop compliquée, mais je veux qu'elle sorte du lot de ce qu'on peut voir de nos jours ... Et après j'essaie de m'entourer de personnes pouvant m'aider sur ce projet, de la pré-production à la post-production, peu importe ce qu'elles savent faire, qu'elles soient douées par la musique, la forge;, les effets spéciaux ... Je prends.

 

Assez parlé de moi, car avant il y a Mr. SpartanSniper619 qui doit nous sortir son oeuvre !

Voilà, c'est tout pour les nouvelles et à bientôt, n'oubliez pas la newsletter !

 

Prime.

Rédigé par FunHouse Fondateurs

Publié dans #Les news

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article