Les commérages du blog : Ep.1

Publié le 6 Novembre 2010

Salut à tous !

 

Cette semaine dans Les commérages du blog, avec DUDU et PRIMOUNET :

Une nouvelle section dans le blog ! les avancés des Machinimas, nos projets individuels et les projets FunHouse ! Et pour finir, l'image ou/et la vidéo de la semaine !

 

Aujourd'hui c'est SpartanSnip qui vous parle (ou vous écrit plutôt), et pour une bonne raison en plus ! (vous m'en direz tant !).

 

Et oui ! Pas plus tard qu'il y a 1 minute, j'ai décidé de me mettre au boulot ( comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre, dans mon cas il aura fallu attendre longtemps).

 

Bref, j'ai créé une Galerie d'image et de dessins en mon nom, et si jamais l'envie prend à Prime de faire de même, grand bien lui fasse !

 

En ce qui concerne les machinimas en cours, du côté de Prime, depuis "l'évadé", il travaille sur un machinima du même genre, mais pas inspiré (ou adapté) d'un poème, c'st ce qu'il dit.

 

De mon côté "Le Colis" avance, lentement mais sûrement, le tournage est quasi fini, et le montage en est à peut près à 60%.

 

Pour les projets FunHouse je ne peux rien vous dire à part que l'on est sur un gros projet tenu secret, plus d'informations dans les semaines à venir ?

 

Pour finir en beauté avec l'image de la semaine, aujourd'hui je vais satisfaire tout les fans de félins du canapé, et dieu sais que l'on est nombreux ! :

 

edcj7vjk.gif

 

LOVE CAT FOREVER !!!!

 

 

 

Note perso : Je tiens à informer tout le monde qu'à partir de ce moment, Les commérages du blog seront Hebdomadaires (c'est-à-dire une parution par semaine), et sera posté chaque Samedi à la place des "nouvelles du front", trop utilisé à mon goût.

 

ça sera tout pour aujourd'hui, merci à vous pour votre fidélité et à la semaine prochaine !

 

 

 


Rédigé par FunHouse Fondateurs

Publié dans #Les news

Repost 0
Commenter cet article

Prime 11/11/2010 11:20


Tu nous as traumatisé ^^. On a peur de mettre "nouvelles du front" maintenant.


Maitre Vilghost 10/11/2010 19:39


"à la place des "nouvelles du front", trop utilisé à mon goût."

Muahahaha xD