La FunHouse en vacance ! Crépuscule bientôt dans les bacs ! + Teaser bonus !

Publié le 8 Septembre 2012

IMG346.jpg

 

Salut à tous ! 

 

Travailleurs et Lycéen/Collégiens/écoliers -rayez les mentions inutiles- Aujourd'hui c'est une news ensoileillé que je vous offre ! En effet je vous écrit depuis Marseillan, ici il fait 30°C et ça change de ma montagne perdu qui a du mal à gratté la barres des 15°C ^^. 

 

Vous l'aurez donc compris je suis le seul à être ne vacance en réalité, les autres membres sont toujours bien là, et si j'ai accès à une connexion interenet ça reste très limité. Cependant ça ne m'empêche pas de travaillé hors ligne sur mon machinima Crepuscule ! 

 

En effet, hier j'ai effectué un tournage, le dernier tournage ! Le clap de fin s'il vous plait ! Durant la soirée Hcréa, et étant donné que je devais partir ce matin à 5h, j'ai dû tout acquérir dans la foulée hier ! En gros je pauffine le montage final, il me manque quelques doublages, et téoriquement le machinima devrais sortir avant la fin septembre ! 

Alors guettez bien le blog ou le machinima arrivera en avant première ! Et si vous voulez être sur le coup n'oubliez pas de suivre l'avancement des nos projets sur la gauche du blog ! ;) 

 

C'était SpartanSniper619 en direct de la plage, à vous les studios ! Enfoirés !

 

 

Mais nan ! J'ai pas oublié le Teaser ! 

Peut être certains d'entre vous l'on déjà aperçu dans "Icarus partie 2" de Final, le voici en HD et en grand écran :D

 

PS = La vidéo est en non repertorié, je crois qu'il vous faut un compte Youtube pour la voire ;). 

 

 


 

 

Rédigé par SpartanSniper619

Publié dans #Les news

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article