Un de perdu... Une de retrouvée ! (Départ d'Arsenik)

Publié le 29 Août 2013

Un de perdu... Une de retrouvée ! (Départ d'Arsenik)

Un de Perdu !

 

Bonjour à tous, Pas d’effusion de joie car aujourd'hui est un jour particulier pour le studio.

 

En effet, c'est la première fois (et la dernière nous l’espérons) qu'une personne quitte notre petit groupe soudé, vous aurez surement remarqué l'absence de métrage et de signe de vie tout simplement de la part de notre tâche préféré, j'ai nommé Arsenik Stain (Mr.Stain pour les connaisseurs de son ancienne chaîne, ou encore de son vieux pseudonyme Medical Neo).

Un de perdu... Une de retrouvée ! (Départ d'Arsenik)

Le premier à nous quitter est donc le premier à nous avoir rejoint, cette décision est mûrement réfléchit croyez nous, sont en cause de nombreux déboires avec son projet Demise (perte de tout son montage à presque 90% du métrage), mais aussi une perte évidente de passion envers l'univers Halo et la vidéo en général je pense (son domaine de prédilection étant plutôt l'audio, il aurait même préféré faire uniquement les bande sonore de nos machinima m'avait t-il confié un jour...), il y a aussi certaines causes plus personnelles que nous n'évoqueront pas ici.

C'est donc avec un pincement au cœur que j'écris cet article, bien que peu présent sur le blog en surface, sa compagnie était fort sympathique dans l'arrière boutique, et ses métrages étaient d'une qualité rare pour quelqu'un avec si peu d'expérience, il avait un futur très prometteur c'est évident, la FunHouse n'est pas en deuil, c'est un pas en avant pour lui qui se débarrasse d'un fardeaux encombrant qu'est le Machinima, mais nous perdons un membre de la famille, et la nostalgie et la larme à l’œil ne seront pas loin à chaque visionnage de ses réalisation :).

Un de perdu... Une de retrouvée ! (Départ d'Arsenik)

De la part de tout le studio, nous te souhaitons une très bonne continuation mon Arsouille, merci pour tout ce que tu as apporté à notre petite production !

Petit retour sur ses trois Machinimas, Another Day To Breath In, Hellsing et Terminator Opression !

Et comme on dit au States : See ya Bro' !

(Nan nan ! Ne partez pas, l'article n'est pas fini ! :P)

 

Une de retrouvée !

 

Vous vous êtes peut être demandé pourquoi dans le titre il est écrit "Une de retrouvée".

 

Et bien tout simplement parce qu'une membre a rejoint la prod depuis un petit moment de manière officieuse et y opère ses quelques offices frauduleuse en toute discrétion...

 

Non plus sérieusement il s'agit de nul autre que Gilgamesh, peut être connaissez vous ce pseudo ? Normal, elle a été assez active sur PlayCréa, anciennement Halo Création à une certaine époque, en témoigne sa galerie encore fraîchement mise à jour :

Ne vous méprenez pas, Gilga' n'est pas une Machinimak"euse" ? Comme vous pouvez le voir elle possède un talent très prononcé dans tout ce qui touche à l'image (Photo-manipulation, dessins, design...), elle va donc jouer un rôle prépondérant dans les semaines à venir, mais je ne vous en dis pas plus pour le moment ^^.

Un de perdu... Une de retrouvée ! (Départ d'Arsenik)

Il se peut qu'elle soit aussi amené à gérer le Facebook, le Blog ou même le futur Twitter qui sait, elle a notre entière confiance et est donc officiellement intégré au Studio en tant que Designer/Gérante, et tout type d'aide possible qu'elle peut amener au studio (Comme actrice dans les machinimas, ce qu'elle a déjà fait pour nous aider avec 2154).

En bref, nous souhaitons la bienvenue à Gilgamesh dans nos rangs ! Et surtout un bon courage... :3.

.SpartanSniper619

Rédigé par SpartanSniper619

Publié dans #Départ

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nessor 08/09/2013 18:25

Nenette Gilgamash !!!!!