Pas de commérages cette semaine.

Publié le 28 Décembre 2010

 

Et oui, la nouvelle est dure, et c'est avec le cœur lourd que je vous annonce que cette semaine, il n'y aura pas de Commérages. 

 

Le faute à l'absence TOTALE de News, c'est la première fois que je manque à la tâche que je me suis moi même fixé, mais ne vous inquiétez pas, la semaine prochaine je me rattraperais, et comme on dit  : 

 

une de perdue dix de retrouvé    

 

On dit aussi : 

 

Il ne faut pas chier sur le clocher, mais dans le contexte je n'en voyais pas l'utilité.... 

 

 

 

bye.gif

Rédigé par FunHouse Fondateurs

Publié dans #Les news

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Chai pas... C'est kawai ^^ ça donne envie de foutre des baffes à tout ce qui est mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> désoler j'ai pas pu résister ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Rooh pff le chat est franchement de trop ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre