OUVERTURE DU BLOG

Publié le 6 Juillet 2010

Salut à tous !

Bon je vais commencer avant même de vous souhaiter la bienvenue, à répondre à des questions que certaines personnes vont certainement poser :

1/-Pourquoi avoir créer ce blog ? Quel en est son contenu ?

Ce blog a été créer dans le but de rassembler, de  tenir au courant mon équipe avec la quelle je tourne . IL est bien évident que d'autres personnes puissent passer par là ... Pour ce qui est de son contenu, il n'y aura pas de critiques, ce genre de truc n'est pas pour moi, il y aura des actualités sur les machinimas de cette prod, peut-être que nous parlerons de machinimas d'autres personnes, et très certainement de cinéma, mais il n'y aura pas de critiques .

 

2/-Qui t'as inspiré pour faire ce blog ?

Je pense tout ceux qui en ont un, et plus particulièrement à DreamHunter ! Nous avons aussi un forum, mais qui est uniquement réservé à l'équipe, un membre "normal" n'aura rien à faire, il s'ennuiera  sur ce forum alors si vous voulez aller à la pêche aux informations et aux peut-être aux rumeurs, le forum ne vous aidera pas trop , mais le blog pourra vous donner quelques pistes ;)...

 

3/-Tu ne t'es pas foulé sur le design du forum, non ?

Effectivement, mias en informatique, je suis assez nul, vous pouvez me croire, j'ai mit bien 45 minutes à faire ça ...

 

4/-Combien êtes-vous dans votre petite équipe ?

Nous sommes exactement 7 . Bien que nous sortons de note bulle la plupart du temps, nous parcourons les forum tels que halo.fr, Doublage libre, ou encore Halo Création .

 

5/-Tu prétend parler de cinéma, tu peux être un peu plus précis ?

On parlera des sorties, tournages etc ... Mais très rarement (hého, faut pas me presser hein ?!?) 

 

6/-Pourquoi tu postes toujours sur Dailymotion ?

Car, on a un compte "motionmaker", on peut poster de vidéos de plus de 20 minutes, et normalement, ils mettent les vidéos de motionmaker en HD ... Et il me semble qu'au moment crucial de choisir entre youtube et dailymotion, le second avait une meilleure qualité ... Mais pour être franc, je commence à m'intéresser de plus en plus à Viméo, il a l'air pas mal .

 

 

Voilà, si vous avez d'autres questions, postez-les à la suite !

Rédigé par PRIME999r

Publié dans #Les news

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article