Promesses, Nostalgie et Explications...

Publié le 27 Février 2011

Salut a tous ! 

 

 

Je commence déjà par m'excuser, pour les 2-3 personne qui visite le blog ^^, je m'excuse car je n'est pas tenue mes promesses sur plein de points. 

 

Déjà je n'ai pas pu faire le Dossier sur ALONE, la faute au fait que PRIME n'a pas eu le temps de me passer les épisodes qu'il me manquait, chose qui va être réparé pendant les vacances, ou normalement je pourrait aller le voir.

 

Deuxièmement, je n'ai pas recommencé les commérages du blog la semaine dernière, je le ferrait demain soir ! parole d'homme se coup ci ! ^^ 

 

Je tiens aussi à expliqué le Pourquoi du comment... Tout d'abord car j'était en stage depuis 1 mois, tout les jours, un stage dans l'électricité quelques peu éprouvant, et que en plus, le Week end pour arrondir mes fins de mois, je bossais (et bosse encore d'ailleurs) en tant que Ski-man dans la station ou j'habite. Pour couronné le tout, ma Xbox ma lâcher il y a bientôt 1mois et demi, se qui ma empêcher de finir "Le Colis", alors qu'il ne me restait qu'une seul scène à acquérir. 

 

Voilà, donc pour toutes ses raisons (cumulé a ma flemme habituelle) je n'ai pas pu tenir mes promesse.

 

Je tiens ensuite a dire que vous me manquez, tous autant que vous êtes (même toi LordzMaster !), la communauté du Machinima me manque, et le simple fait de faire des machinimas me manque. C'est le que je me rend compte, que se que je pensais n'être qu'un passe temps quelconque, est en faite une passions, une passions qui m'est indispensable pour être heureux, une passions que j'aime partagé (Avec PRIME notamment, mais surtout avec vous, que vous soyez Machinimaker ou simple spectateurs.). C'est aussi un moyens que j'ai de décompresser, bref en gros je suis en pleine déprime nostalgique... 

 

Mais Souriez ! cette époque de doute est révolue ! bientôt je serait de retour pour vous jouer un mauvais tour ! (hum hum...) J'ai maintenant les moyens technique de m'acheter une nouvelle Xboite (carte de crédit qui n'arrivait pas... saloperie de banque ! ^^). Dès que j'ai récupérer cette merveille technologique, acquisition des plans et PAF (toi au fond là ! oui toi qui a dit "sa fait des chocapic" TU SORT !), direct je la poste sur internet. Et je reprend mon "job" a plein temps favoris ! Vous divertir ! 

 

Allez sur ces paroles pleines d'entrain et de bon humeur je vous laisse a vos occupation du moment, et je part de ce pas préparer les commérage de demains ! 

 

Bye Bye a tous mes lapins ! gros bisous ! 

 

 

http://0f.img.v4.skyrock.net/0f6/fred9970/pics/2719892626_1.gif

 

 

.Spartansniper619

Rédigé par FunHouse Fondateurs

Publié dans #Les news

Repost 0
Commenter cet article