Même les cons ont leur jour de gloire : leur anniversaire...

Publié le 12 Février 2012

 

motif-interdit--18ans.jpg

 

 

 

Derrière ce titre aguicheur moqueur et d'un humour plus que mal honnête, auquel j'ai cherché moult remplaçants tel que "happy birthBay" ^^, derrière cette débâcle ce cache surtout un manque d'inspiration profond en ce 12 Février 2012 ou j'ai l'honneur de présider cette cérémonie de récompense des "18 ans de PRIME !!!"

 

 

2808117199_1.jpg

 

18 ans !! WOUHOU ! Sex, drugs and Rock N roll !!!! Certain dirons "à 18 ans on nous autorise à faire ce qu'on fait déjà depuis 3 ans"... Moi je dirais juste, PRIME majeur ! C'est impossible !!!! ^^'

Comment ne pas exprimé ma joie pour lui ! Le début des emmerdes gros ! J'ai du mal à te voir majeur... peut être parce que pour moi majeur rime avec mature x), qu'en sera t-il de moi alors dans 1 ans ?? xD En tout cas profite bien de cette occasion pour te déchirer la gueule putain !!! pour profiter de la vie ! Avant que les responsabilités ne te rattrape ! Mouaha !


J’espère aussi qu'on pourra se voir plus souvent que l'année de tes 17ans, et que nous aussi à notre sauce on fêtera l’événement ! ^^ (je sens les gros délires en prévision...)


Voilà c'était juste histoire de marquer le coup le jour même ! Mais j'ai pas eu une inspiration terrible... Je me fait vieux moi aussi... En tout cas gros, bonne chance dans ta vie d'adulte responsable !! x)

Rédigé par SpartanSniper619

Publié dans #Anniversaires

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonne anniversaire!! Haha que je suis drôle. Nan surtout ce qui me fait marrer c'est que j'ai eu 14 ans juste 2 jours avant :D !<br />
Répondre
P
<br /> Merci ma Tassoule
Répondre
O
<br /> Bon anniv' Prime ! ^^<br />
Répondre