Les commérages du blog Ep.9

Publié le 9 Janvier 2011

commerage

 

Je vais commencer par vous dire que vous m'avez déçu.... extrêmement déçu, en effet, je me suit brisé le Rectum à vous faire une belle rétrospective, et juste parce que Mr. Prime fait un article au-dessus, personne ne l'a vue ! Alors voilà cette semaine je suis en grève, tant qu'il n'y a pas 100 commentaires sur les Commérages N°8 ! 


Nan sans déconner, étant donné les circonstances, je vous remettrais la Retro 2010 dans ces commérages, et oui je suis trop bon : 


Cette semaine dans les commérages du blog avec DUDU et BIG PRIMOUNET TAC TAC T'AS VUE ! : 

De bonnes nouvelles pour les machinima de la FunHouse, et des images de Déclin mais aussi du Colis ! Une analyse de la semaine dédié à Regret, la retro 2010, et la vidéo de la semaine  !

 

nouvellesdesmachi

 

 

LE COLIS : 

 Vous aurez remarqué que ces temps-ci, je me suis sorti les doigt du fion pour finir le machinima en vitesse, et ça à payer, en effet, il me reste une scène à tourner, et tout le machinima est déjà monté. De plus Prime a pu voir la version pré-finale, et apparemment ça lui aurait pas mal plus, aller sans plus attendre les images (désolé pour la mauvaise qualité, mais c'est de la capture d'écran ^^) 

 

vlcsnap-465441

Le Héro, en très gros plan

 

 

vlcsnap-467069

Le fameu Colis

 

 

vlcsnap-466162

Et une image que j'ai trouvé stylé ^^

 

 

DECLIN :

 

Du côté de Prime, ça avance toujours très bien, je devrais d'ailleurs aller dans son humble demeure le week end prochain pour tourner, mais trêve de bavardage, place aux photos qu'il nous offre gracieusement : 

 

Capture

Une photo du montage sur Vegas. 

 

Place à quelques photos où il aurait forcé ses acteur à prendre des pauses, au moment où il a découvert le moyen, de faire disparaître soudainement les armes.

 

reach 12292923 Full

 

 

reach 12292932 Full

 

Voilà, sans transition l'analyse de la semaine. 

 

 

analyse

 

 

Cette semaine ce n'est autre qu'un machinima de la Prod qui passe à la casserole, avec Regret de Prime999r : 


Regret from FunHouseProd on Vimeo.



 



Alors, Prime nous sort un machinima très sentimental, qui le concerne directement, alors c'est vrai que pour un inconnu qui ne connait rien de sa vie privée ça n'aura peut être pas un gros impact, mais pour moi qui connait la "vraie" histoire, ça m'a pris au tripe ce petit machi. 


Alors, je vais essayer d'être le plus neutre possible, côté technique, le machinima n'est pas mauvais, les plans au début sur le warthog sont un peu bizarre, et s'enchaine rapidement, pour montrer le côté "amusement", tandis qu'a la fin les plans sont plus posé, plus lent pour le côté "sentimental". Côté musique, il y a du gavage ^^, les musiques du début à la fin mettent bien dans l'ambiance, malgré les transitions un peu foireuse.


Le gros point noir du machinima, c'est qu'il est dur d'accrocher à l'histoire, qui est un peu trop brutale, surtout si on ne connait pas Prime.


En conclusion le machinima n'est pas parfait, mais le message qu'il fait passé est magnifique.   


NOTE : 16/20 



La RETRO 2010 : 

 

 

"Cela va faire bientôt un ans que la FunHouse existe ! un ans que nous avons poster notre première vidéo "ALONE Ep.1 : Stormwinter", en un an il s'en est passé des choses, et nous somme passé du rang de petits machinéastes débutants, à machinimakers confirmés, et notre petit périple a connu des hauts, mais aussi des bas. Il a eu 2 grosse période je dirait :

 

- La période Halo 3, avec des bonnes surprises, comme ALONE Ep.1 Stormwinter, ou encore Recovery, mais des déceptions, comme ALONE Ep.3 Evacuation, qui avait l'air d'être le plus prometteur, mais qui en réalité fut le moins aimé, puis il y a eu la création du Blog, sur une initiative de Prime.

 

- La seconde période est la période Halo Reach, qui a commencé avec nos premiers pas dans le short machinima avec L'évadé, mais qui a surtout signé l'arrêt de mort de ALONE, nous n'avions pas le courages de continuer sur Halo 3, et un report sur Reach n' était pas envisageable. A ce moment là, la FunHouse semblait un peu perdue, absente des sites, un forum en pleine décadence...

Mais c'était sans compter sur notre envie et notre rage de continuer ! Prime qui à un rythme effréné, mis au total moins d'un mois pour réaliser L'évadé et Regret se décida à conclure ce que nous avions entamé avec "Le Schisme", en officialisant notre collaboration avec le scénariste du projet : Delta Crow. Après remaniement du texte et passage de "le Schisme" à "Declin" le projet a pu démarrer, avançant rapidement (faut dire Prime aime le travail vite-fait bien-fait, moi j'aime bien aller à mon rythme), pas vraiment comme mon Machi "Le Colis", qui tarde à pointer le bout de son nez, mais ne vous inquiétez  pas, c'est pour bientôt ;) !

Peut-être est-il bon de noter, que Prime veut sortir Déclin pour le mois de Mars et qu'une suite est pour l'instant  envisagée.

 

 

En Conclusion, malgré un gros passage à vide, la FunHouse c'est redressé, fièrement et vaillamment ! Pour toujours plus vous divertir !"

 

 

 

La Vidéo de la semaine : 

 

Il est de retour, il vous a térrifié, vous a glacé le sang ! je veux bien sûr parler de Dramatic Cat ! 

 

 

Allez, à la semaine prochaine pour l'épisode 10 des commérages du blog, d'ici là éclatez-vous bien ! bande de moches ! ^^

 

 

 

 



Rédigé par FunHouse Fondateurs

Publié dans #Les news

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article