Les commérages du blog : Ep.6

Publié le 12 Décembre 2010

Salut a tous et bienvenue pour ce 6eme épisode des Commérages !!!

 

Cette semaine dans Les commérages du blog, avec DUDU et PRIMOUNET :

Quelques nouvelles mineurs sur les machinima de la prod, la vidéo ou/et l'image de la semaine, et un petit bonus.

 

 

Vous l'avez compris cette semaine c'est R.A.S, le calme plat, nada, rien du tout du côté des news, alors j'ai piocher quelques brides d'info par ci par là pour vous les transmettre dans un désordre non négligeable et intentionnelle ^^.

 

 

 

Nouvelles des machinimas :

 

Du côté de PRIME et de son déclin (pas intellectuelle hein ?! ;) ), et bien sa avance, le casting est quasi - fini, il ne manque plus qu'un doubleur, et apparemment PRIMOUNET aurait déjà murement réfléchit aux musiques qu'il va utiliser.... affaire a suivre


Sans transition, on passe sur le Colis, j'ai bien avancé côté audio ou j'ai eu d'énormes problèmes dû a ma carte d'acqui... -_-", le tournage est je pense fini, a voir si je fait un meilleur début que se que j'ai, le problème sera la longueur du machinima en suite....


En bref pas beaucoup de nouvelles, mais comme on dit : "Pas de nouvelles bonnes nouvelles":

 

Les vidéos de la semaine :

 

Comme la semaine dernière, 2 vidéos assez débile pour m'intéresser ^^, sa se passe de commentaires :

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonus :

 

Le bonus est en réalité une annonce que je tenait a vous faire :


La semaine prochaine n'est pas une semaine anodine cher lecteur, non car sa sera le 7eme épisode des commérages, et qui dit 7 dit chiffre sacré ! attendez vous a quelques surprises et changement dans le prochain épisode des Commérages du blog !

Rédigé par FunHouse Fondateurs

Publié dans #Les news

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Dèjà je préfere les faire moi et je travaille les week end c'est sur mais la semaine aussi a l'improviste elle m'apelle, ta cru quoi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salop, moi c'est ma patronne qui m'appelle au dernier moment! Alors que toi tout est prévu et c'est à moi de faire les commérages ?<br /> <br /> <br /> Et en plus je bosse plus souvent que toi!<br /> <br /> <br /> C'est le branleur qui bosse, c'est le monde à l'envers ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouaip, désoler mais en ce moment je travaille tout les week end donc pour faire les commérage sa devient hot ^^, je fait comme je peut.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais ne t'inquiete pas j'ai déjà prévu le coup pour le prochain ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Depuis quand le 7 est votre chiffre sacré? :P<br /> <br /> <br /> Enfin bon, hâte de voir le prochain commérage ! (Surtout que comme vous l'avez dit, celui là est pas trés éttofé ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre