Les commérages du blog : Ep.3

Publié le 21 Novembre 2010

Salut à tous et bienvenue pour ce troisième épisode des commérages ! Désolé pour ce petit retard impévu, j'ai eu quelques problèmes de connexion hier (ouais ouais, ça c'est ce qu'on dit...)


Cette semaine dans Les commérages du blog, avec DUDU et PRIMOUNET :

Des nouvelles du Schisme, du short - machi de notre PRIMOUNET national, et du Colis, une nouvelle rubrique pour les commérages : "L'analyse de la semaine" (et oui sans cesse entrain de me refiler du boulot tout seul.... ^^)

Et pour finir la désormais culte Vidéo et/ou photos de la semaine.



Et oui cette semaine un commérage un peu pauvrichon en news ( ça existe ce mots ?), faute à une flemme maintenant légendaire de la prod.


Avancement des projets :



Plus sérieusement, voila une image du prochain short machi de Prime : 

 

reach 9881063 Full copie-copie-1


De quoi ça parle ? aucune idée, notre cher Prime a tenu à ne rien me communiquer à part cette image.... On peut déjà deviner, vue au nom et à l'image que ça sera sûrement dans l'ambiance de l'évadé.


Plus d'info dans les semaines à venir ?


Continuons sur les images de projets, mais cette fois si a une plus grosse ampleur, vous avez deviné, il s'agit du Schisme : 

 

reach 9753079 Full copie-copie-1

Rien de plus a se mettre sous la dents, notre fournisseur officiel d'images (autrement dit Delta Crow) n'a rien d'autre sous la main.


En ce qui concerne mon Machinima "Le Colis" j'annonce fièrement que j'ai bien avancé ! Et oui, pour une raison encore inconnue dans mon esprit, j'ai eu un éclat de génie et j'ai monté tout ce que j'avais acquis, donc l'arrivée du divin enfant ne devrait plus tarder ^^.




L'analyse de la semaine :


Pour cette première analyse, j'ai choisit de vous parler de "La 4eme dimension Ep.2" d'Opportunist :

 

 

 


 

 


Cet épisode est une suite indirecte au 1er, une version 1.5 comme l'appelle son réalisateur. Il faut d'abord savoir que j'ai adoré le 1er épisode, et que celui ci m'a un peu déçu par rapport à son prédécesseur, l'ambiance, a changé, pas en mal, mais en différent (en même temps c'est le but du changement me direz-vous), on passe plus dans une ambiance Alien vs Predator, à la Paul ws. Anderson.


Les doublage exécuté par Merzlinn sont, comme d'habitude excellents, ceux des autres acteurs, en revanche ont une petite tendance à être surjoués, le montage lui est plutôt sobre, quoi que quelques plans un peu osé, et parfois un peu raté, les musique elles sont correctes, collent bien à l'ambiance, quoi que un peu trop discrètes par moments.


En conclusion je dirais que l'ambiance est entrainante, mais moins que celle du 1, faute à un montage un peu bancal, l'audio reste convenable, en gros encore des améliorations en prévision, comme toujours ;) .


NOTE : 15/20


Voilà, ce sera tout pour ce 3eme épisode des commérages, bon jeux à tous et à la semaine prochaine !

 

 


 

 

Rédigé par FunHouse Fondateurs

Publié dans #Les news

Repost 0
Commenter cet article

Prime 28/11/2010 10:07


Content que ça te plaise Oppo, même si au départ j'étais contre le fait qu'on commente une quelconque vidéo ^^
Et pour "Le Colis" ça serait cool que le réalisateur de celui-ci, le Maestro, me tienne au courant de son avancement...(=...


Opportunist 27/11/2010 23:13


Hey ! J'viens passer quelques fois, et j'avais pas vu cet article.
Content que mon machi y soit présenté ! :D
Très bonne analyse en tout cas de celui-ci, merci !

Bonne chance pour vos projets, et hâte de voir "Le Colis" (qui devrait plus tarder ^^) :)