La pauv'e tâche, M. Stain

Publié le 16 Mars 2012

2JRWqyIpXfQuand la funHouse passe, la tâche trépasse!

 

 

Le jeux de mots est de SpartanSniper619, qui n'a pas pu s'en empêcher. N'allez pas croire que nous nous amuserons à mépriser Arsenik à travers cet article. Puisqu'il fait partie dorénavant de la FunHouse (et le titre est plus évocateur que "Ars' nous rejoint, Sisi !").

Nous pouvons donc dire sans trop s'avancer que la joie et l'espoir et dans une moindre mesure la fratrie (j'en fais trop?) règnent dans notre petite prod! Et ce notamment grâce à l'arrivée du fougueux et non moins cultivé M.Arsenik Stain !

 

 

 

Avant même de parler des créations de ce nouveau venu, retraçons à travers mes yeux, sa fabuleuse carrière. Modérateur de Halo Création sous le pseudonyme de Medical Neo si mes souvenirs sont bons, je me rappelle la première phrase qu'il m'a adressé. Il en profitait pour m'engueuler le bougre! J'ai eu lintelligence de ne pas réagir pour une fois. 

 

Je me souviens d elui comme forgeron, j'appréciais ses oeuvres tout comme son travail pour mettre de l'ordre sur le forum de notre bien-aimé Cox. Ce n'est pas le branleur que je suis qui pourrait faire ça. C'est bien pour ça que je ne prends que peu de responsabilités.

 

Puis il a disparu durant quelques temps, je ne sais pas pourquoi. Et il est revenu en commentant mon machinima "L'Évadé".  Et lors de la préparation du tournage de Déclin j'ai rappellé tous ceux qui avaient commenté mes précédentes oeuvres et qui semblaient m'apprécier.

M.Stain a su brillament remplacer SpartanSniper619 lors du tournage en m'assistant (accordons tout de même le bénéfice du doute aux autres assistants tels que Galen Marek et Opportunist qui eux aussi ont apporté une grande aide). Mais monsieur ne supportant ne pas pouvoir créer par lui-même a vite trouvé le chemin de la caméra, ou plutôt du PVR et de réaliser de beaux petits court-métrages.

 

 

 

Des oeuvres d'un nouveau genre, audacieuses en plus de bénéficier d'un bon montage et ça c'est très rare quand on commence à "machinimer" (supprimons-lui le bénéfice du doute alors).

Histoire de ne pas le faire passer trop pour un génie et de faire passer SS619 et moi pour des vieux, je tiens à rappeller que nous avons souvent les mêmes idées. Pas non qu'on nous prenne pour des cruches non plus...

C'est là à mon avis ce qui manquait à la FunHouse; nous sommes plus ou moins doués mais Arsenik nous propose plusieurs choses que SpartanSniper619 et moi-même n'aurons jamais. De la rapidité et de l'efficacité. Sans parler du talent, qu'il sera amener à nous montrer au grand jour.

 

Espérons donc, que cette association, soit fructueuse pour nous cinéastes en herbe mais aussi pour vous spectateurs! 

 

 

 

Voici donc les oeuvres du nouveau venu qui a du nouveau à offrir au machinima Halo, puisqu'il a déjà une idée ambitieuse quant à sa façn de filmer son futur machinima. Je peux vous l'assurer:

 

 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 


 

 

 

C'est tout les Cocos! Je m'excuse si cet article a des tournures de phrase douteuses, la fatigue de la semaine l'emporte toujours sur la rédaction d'article!

 

 

Prime.

Rédigé par Prime

Publié dans #Les news

Repost 0
Commenter cet article