L'avancement des projets.

Publié le 26 Septembre 2010

Bonjour à tous !!!

Bon voilà, Halo : Reach est sortit, on l'a tous fini, on est tous sur le live ou en firefight, mais au bout d'un moment, faut se remettre au travail ! 

Alors on commence par mon acolyte, SpartanSniper619.

Depuis qu'il a sortit son remake, comme moi, il ne fout plus rien ! Mais en fait, c'est juste que comme la plupart des machinéastes, il a les yeux rivés sur Reach depuis un moment déjà (pourquoi se casser les bonbons sur halo 3 alors que Reach a l'air plus attrayant ? Et d'ailleurs il l'est !)

Mais bref, c'est lors d'un tournage de mon prochain machinima, qu'il apprend qu'en ce moment j'écris un tas de scénarios qui risquent, pour la plupart, de ne rester qu'à l'état de papier. Alors, il m'a demandé de lui en écrire un, après une discussion qui visait à savoir ce qu'il désirait vraiment faire dans les machinimas sous Reach.

Donc son prochain machinima devrait s'appeler "Le Colis"

 

 

collis2

 

 

 

Le scénario étant bientôt fini, la construction des cartes pareil, le tournage ne devrait pas trop tarder ... (Le tout pour une estimation de date de sortie bien évidement, inconnue). La durée devrait frôler les 7 ou 8 minutes selon sa volonté. Voilà, c'est tout bon pour lui.

 

 

Pour continuer, mon futur machinima devrait s'appeler "L'évadé". Comme son nom l'indique, il y aura une histoire de prisonnier, et d'une personne qui s'évade (ou qui, justement, libère quelqu'un ?). Le machinima devrait être assez court, de 2 minutes à 5 maximum. Le scénario est déjà fini, le tournage presque. J'ai même concocté une petite "affiche", la photo à été prise sur le tournage (d'accord l'image n'est pas très recherchée mais elle définit assez bien ce qui se passe dans le machinima, à vous de l'interpréter comme vous voulez !)

                 affiche copie

Dans les deux projets, aucune voix ne sera présente. Pour ma part les bruitages (armes, véhicules ...etc.) seront là. Je pense que pour SS619 se sera pareil.

Et pour finir, il va peut-être y avoir l'arrivée de trois membres relativement importants dans l'équipe, avec des talents assez ... Précieux! (pour faire simple).

Affaire à suivre donc ...

 

PRIME.

Rédigé par FunHouse Fondateurs

Publié dans #Machinima

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci pour ce petit éclaircissement PRIME, Pour plus de précisions la map du machinima est quasi fini, le scénario et les plans son gravé dans ma tête, le tournage sera fait au 3/4 en LAN, et une<br /> ptite affiche furtive fera son apparition très bientôt ;).<br /> <br /> <br />
Répondre