Bilan d'un début de semaine de folie !

Publié le 13 Juillet 2011

 

plaque-warning-le-travail-nuit-gravement-13323146.jpg

 

 

 

 

Salut à tous les accro de l'actualité Fun ! (comment ça je parle tout seul...)


Alors, pour commencer, je vous informe que j'ai légèrement "squatté" le domicile (oui il en a un !!) de PRIMOUNET pendant plus de... TROIS JOURS !! Incroyable, mais que vous me croyez ou non, ce fut intense... très intense... surtout pour notre cher PRIME, qui, mine de rien a faillit nous faire une syncope !

Pour vous donner un ordre d'idée, PRIME part en vacances dans le mois, il m'a donc prêté généreusement son PVR HD pour que je puisse tourner (mais ça nous y reviendrons plus tard), tout ça pour dire que PRIME devait finir tout ses plans avant de me passer son boîtier, il en fut même réduit à acquérir et à monter pendant toute une journée, jusqu’à 4h30 du matin ! On retiendra tout de même qu'il avait fini à 2h, mais qu'au montage, un plan ne lui convenant pas, il l'a corrigé jusqu'à 4heures 30... Si cela ne vous choque pas... c'est que vous ne connaissez pas PRIME... ^^.

Bref, parlons peu parlons bien, maintenant que nous ne pouvons plus rien vous cacher avec la rubrique "avancement des projet", vous avez dû remarquer que le tournage et l'acquisition de Déclin sont maintenant arrivé au stade des 100%.


Mais non seulement nous avons tourné la dernière scène de Déclin, mais en plus nous avons tourné la première scène de Crépuscule, mon prochain machinima, j'ai d'ores-et-déjà acquis les plans, et je vous offre donc quelques images :

 

vlcsnap-2011-07-13-20h40m31s166

 

 

vlcsnap-2011-07-13-20h38m13s123

 

 

2

 

 

Capture

      (cliquez sur les images pour les voir plus grandes)

 

Voilà, tout ça, c'était gratuit, et ça vous était proposé pas Spartansniper619 ! ;)

Rédigé par SpartanSniper619

Publié dans #Les news

Repost 0
Commenter cet article