1er Test sous After Effect (Rotoscopie & Tracking)

Publié le 23 Janvier 2011

Voilà récemment j'ai casser ma bobox, du coup je m'entraine énormément sur mes logiciels vidéo ou d'animation (Tous récupéré par des moyens tout à fait légal bien sûr ;) )


Ceci est donc ma première vidéo sous After Effect 7 pro, un tout petit test, donc ne vous attendez pas a un gros truc de malade.
Tournage réalisé au moyens d'une chaise roulante, d'une table, d'un pot d'eau, et d'un appareil photo olympius je vous laisse imaginer le truc ^^


Au programme :
- Des effets de tracking sur des texte.
- Un rotoscoping pour créer un Volet naturel, technique largement utilisé dans les films professionnel.
- Des retouche au niveau contraste et luminosité de la vidéo.

 

 

 

Rédigé par FunHouse Fondateurs

Publié dans #Les news

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> KUUUA !  oserai tu remettre en question mon intégrité et mon dévouement a Hadopi ! ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (sa va bien faire rire quelqu'un que je connais ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Chaud le deal sur les com' xD<br /> <br /> <br /> Sinon, on en retiendra une chose ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> "Tous récupéré par des moyens tout à fait légal bien sûr ;)" => Mouhahaha !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> écoutes, je vais garder ma rigueur, je vais en avoir besoin, mon P.C vient de chopper encore un virus.<br /> <br /> <br /> Vive les antivirus quoi ^^<br /> <br /> <br /> J'ai l'impression d'halluciner, et le pire, c'est que l'antivirus ne détecte rien quand je fais une analyse.<br /> ça peut pas être  l'ordinateur qui bug, sous Linux, ça marche du tonnerre!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sa dépend d'où elle provient... Et si c'est pour me la faire raquetter par Jason 2 jours plus tard... Enfin je veux bien t'en prendre la moitié, disons pour... 140 €, petit prix d'amis ^^<br /> <br /> Par contre je sais que je t'avait dit que je vendait du bonheur, mais je n'en ai plus en stock (tout vendu à Bensadi, avec la vie qu'il a il lui faut bien du bonheur...), donc pour ta commande<br /> elle sera reporter au mois prochain, avec une ristourne de 15% dû au retard bien sûr ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> D'ailleurs ça t'intéresse le 50 grammes de rigueur, à moitié prix, 300 euros?<br /> <br /> <br /> ça te fait la semaine et t'es rigoureux; même les profs sont bluffés! J'te jure!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre